Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto. Elle est accusée d’avoir tué deux hommes et une femme.
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Une femme presentée comme une tueuse en série a été arrêtée et inculpée, vendredi 4 octobre, pour trois meurtres commis cette semaine à Toronto et deux autres villes du Canada, a annoncé la police locale. Sabrina Kauldhar, 30 ans, a été arrêtée vendredi dans un hôtel de la banlieue de Toronto. Une centaine d’agents de police étaient mobilisés sur cette affaire, rapporte Radio-Canada sur son site.
« C’est une tueuse en série », a déclaré Bill Fordy, chef de la police régionale du Niagara, l’une des régions où ont eu lieu les meurtres, qui se sont étalés sur trois jours, de mardi à jeudi. Sabrina Kauldhar est accusée du meurtre d’une femme de 60 ans à son domicile de Toronto, d’un homme de 47 ans dans un parc des chutes du Niagara et d’un homme de 77 ans dans un parking de Hamilton.
Selon Bill Fordy, la jeune femme a ciblé ses victimes au hasard à Hamilton et aux chutes du Niagara. Mais elle connaissait en revanche sa première victime à Toronto, précise la police locale sur son site. La deuxième victime avait été retrouvée aux chutes du Niagara grâce à des appels d’urgence. Son décès a été constaté dans le parc même. La dernière victime, un enseignant à la retraite, souffrait de « blessures importantes qui semblent avoir été causées par des coups de couteau », a déclaré la police dans un communiqué. Il est décédé plus tard à l’hôpital.