Un homme de 48 ans a aussi été gravement blessé dans cet accident qui a eu lieu dimanche, dans la soirée, dans le bassin d’Arcachon.
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Une femme de 47 ans a été tuée dans un accident entre deux jet-skis dans le bassin d’Arcachon, dans la soirée du dimanche 4 aôut, a appris France Bleu Gironde auprès de la préfecture maritime. Vers 19 heures, les deux jet-skis se sont percutés. Un homme de 48 ans est également gravement blessé. Il a été transporté à l’hôpital Pellegrin à Bordeaux.
Deux adolescentes de 16 ans sont en état de choc. Elles sont aussi hospitalisées dans le même établissement. Les particuliers n’ont pas le droit de mettre leur engin à l’eau dans le port d’Arcachon jusqu’au 15 septembre, selon un arrêté municipal en vigueur depuis le 15 juin, mais la préfecture maritime indique à France Bleu Gironde qu’il s’agissait d’une sortie encadrée et pas de jet-skis privés.
Le parquet de Bordeaux indique qu’une enquête a été ouverte pour homicide et blessures involontaires. Elle a été confiée à la brigade nautique d’Arcachon.