Publié Mis à jour

Durée de la vidéo : 2 min

Gad Elmaleh prête pour la quatrième fois sa voix à Gru, héros de "Moi, moche et méchant", dont le nouvel opus sort mercredi 10 juillet dans les salles françaises. Un succès quasi-garanti pour la franchise d'animation la plus rentable de tous les temps.
« Moi, moche et méchant 4 » : le nouvel épisode de la saga à succès a tout pour séduire petits et grands Gad Elmaleh prête pour la quatrième fois sa voix à Gru, héros de « Moi, moche et méchant », dont le nouvel opus sort mercredi 10 juillet dans les salles françaises. Un succès quasi-garanti pour la franchise d’animation la plus rentable de tous les temps. (France 2)

Gad Elmaleh prête pour la quatrième fois sa voix à Gru, héros de « Moi, moche et méchant », dont le nouvel opus sort mercredi 10 juillet dans les salles françaises. Un succès quasi-garanti pour la franchise d’animation la plus rentable de tous les temps.

Avec son méchant pas si méchant et les Minions jaune fluo qui parlent esparanto, Moi, moche et méchant est devenue la franchise d’animation la plus rentable de tous les temps. Gad Elmaleh, qui double le héros, Gru, rempile pour le quatrième opus qui s’apprête à débarquer dans les salles. « C’est grâce à mon fiston que j’ai trouvé la voix », raconte l’humoriste, qui dit avoir testé plusieurs timbres en bordant son fils avec une histoire.

Pour ce quatrième épisode, Audrey Lamy incarne sa femme exubérante : « Des enfants prennent des poupées et les font parler, nous on fait un peu la même chose », confie la comédienne, ravie de cette expérience. Un succès porté aussi par l’animation française, car si la saga est américaine, tous les effets spéciaux sont réalisés à Paris par le studio Illumination. Avec Alex Lutz dans la peau du méchant, et une musique de Pharrell Williams, le film séduit toutes les générations.

Source

D'autres articles pour vous